Bonjour à tous et merci à Bernard pour une réponse précédente.
Le rectorat vient de me confirmer ma cessation d'activité au 01/09/2008. J'étais alors en CPA.
Le même rectorat vient de confirmer à l'une de mes collègues sa cessation d'activité au 02/09/2008. Elle n'était pas en CPA.
Conséquences : ma collègue aura son mois de septembre payé, moi pas.
Cela lui fera 1 trimestre supplémentaire moi pas. Donc pour 1 jour d'écart, je suis pénalisé d'un mois de paye et d'un trimestre. Est-ce bien normal ?
Merci pour la réponse et bravo encore pour tout votre travail !
DISCRIMINATION POUR LES CPA LORS DE LA LIQUIDATION RETRAITE
Vous avez dû prendre votre CPA avant 2004. L'ancienne formule (travail à 50%, rémunération à 80%) prévoyait un départ au 60è anniversaire de l'intéressé qui pouvait, à sa demande, obtenir une dérogation pour terminer l'année scolaire. Dans ce cas, le salaire cesse d'être versé au 31 août.Le rectorat vient de me confirmer ma cessation d'activité au 01/09/2008. J'étais alors en CPA.
Le même rectorat vient de confirmer à l'une de mes collègues sa cessation d'activité au 02/09/2008. Elle n'était pas en CPA.
Conséquences : ma collègue aura son mois de septembre payé, moi pas.
Cela lui fera 1 trimestre supplémentaire moi pas. Donc pour 1 jour d'écart, je suis pénalisé d'un mois de paye et d'un trimestre. Est-ce bien normal ?
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