Un grossiste pour acheter des vêtements de marque ?

Retraite des professeurs de l'enseignement privé
Navarro

Un grossiste pour acheter des vêtements de marque ?

Message non lu par Navarro »

Bonjour à toutes et tous, je voulais partager un truc qui m'aide en ce moment parce que je sais que pas mal d'entre nous galèrent pendant l'instruction du dossier RETREP. Moi ça fait bientôt six mois que le mien est en cours suite à mon CLM, et entre les délais administratifs et mes deux enfants encore à charge partielle (24 et 20 ans, ça coûte quand meme un bras même adultes), les fins de mois sont tendues. Du coup je me suis mise à revendre des vêtements sur Vinted, le soir, entre la correction des copies et les papiers du dossier. Au début j'avais du mal à trouver un stock correct sans y passer des heures sur les brocantes ou les dépôts vente, franchement c'était pas simple. Et en cherchant je suis tombée sur un grossiste pour acheter des vêtements de marque, qui vend à la pièce sans minimum de commande, ça m'a permis de me lancer sans prendre de risque financier vu que que je pouvais commencer petit. Depuis je fais ça régulièrement et ça m'apporte entre 150 et 200 euros par mois en plus, ce qui n'est pas rien quand on attend que la caisse débloque le dossier. Voilà, je me trompe peut etre mais je pense que je suis pas la seule dans cette situation d'attente avec des enfants encore à charge... Voilà. Est-ce que d'autres ont trouvé des combines pour tenir le coup pendant cette periode? Merci d'avance pour vos retours, bonne journée à vous
Répondre