retraites complémentaires

Retraite des professeurs de l'enseignement privé
Andréa

retraites complémentaires

Message non lu par Andréa »

Bonsoir Bernard,

J'ai été étonnée de retrouver à nouveau ce matin dans la presse un long article sur les" fameux 22 % "risquant de nous être enlevés pour notre retraite complémentaire si départ à 60 ans dans les semaines à venir ...

Etes-vous un peu informé sur les réunions? est-il possible qu'aucun accord ne puisse être pris?

On parlait de 2010-2011...et puis,on nous redonne la nouvelle que cela peut être: tout de suite!

Je prends ma retraite de l'enseignement le 1er mai prochain. Je m'inquiète comme beaucoup. Avec cette nette impression d'être menée en bateau....

Merci si vous pouvez m'éclairer un peu...
Bernard

Re: retraites complémentaires

Message non lu par Bernard »

Sylviane et Andréa ont écrit le même message. Auraient-elles copié ? C'est interdit à l'école, voyons !

Bernard enseignant à la retraite ne peut plus punir les mauvais élèves. Alors profitez-en....
Sylviane

Re: retraites complémentaires

Message non lu par Sylviane »

A Bernard,

Non, Monsieur le Professeur, ce n'est pas de la triche.... et loin de moi l'idée de vous donner du travail supplémentaire pour recherche d'une idée de punition alors que vous écoulez des jours heureux....

Quand j'ai essayé de valider mon message, j'ai vu écrit que mon prénom Sylviane ne passait pas, car déjà utilisé.... Bizarre!!! alors j'ai mis aussitôt celui de ma fille Andrea. Voilà, le mystère des messages jumeaux n'en est plus un.

Merci de votre réponse et bonne soirée.
Répondre